DYANA YOGA

15 Octobre 2012, 17:49

DYANA YOGA

ATELIERS MIEUX ETRE

Le retour vers soi

Forte de mon expérience dans le domaine psycho-corporel, j'ai mis au point une méthode accessible à tous. Mon expérience en clinique psychiatrique m'a amenée à adapter mes connaissances en fonction des pratiquants, que ce soit en institutions spécialisées, maisons de repos ou maisons de retraite.

Cette technique d'accompagnement de bien-être constitue un moyen de prendre soin des personnes avec respect et prudence. Elle les aide à faire face à leurs douleurs ou difficultés en leur apportant plus de calme, de paix intérieure et de sérénité.

Inspirée de diverses techniques du Yoga de Samara, du Nadi Yoga, du Kundalini Yoga, du Qi Gong, du Yoga sur chaise et de Sophrologie, cette méthode douce et non violente est adaptée pour la majorité des personnes et peut se pratiquer en toute sécurité. Elle a des effets bienfaisants sur le fonctionnement des organes, sur l'état musculaire, sur la concentration et la mémoire. Surtout elle ré-harmonise l'équilibre physique et psychologique du pratiquant.

DYANA YOGA

Première règle, accepter et respecter les limites de son corps, le détendre, apaiser son esprit, s'ouvrir à soi-même et aux autres, avec juste une présence et une attention au mouvement. Le tout sur de très belles musiques qui favorisent la beauté du geste et le bien-être intérieur.

DYANA YOGA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :